Diane Roussel
Déconnecté(e)

Diane Roussel

Diane Roussel
...
0665470463

Bonjour à tous,

Passionnée d’Histoire et d’Art sous toutes ses formes, c’est tout naturellement que je me mettrai à votre service pour faire découvrir Bordeaux et notre magnifique région, avec un soupçon de poésie.

Pratiquer les langues étrangères lors de précédents chapitres de vie à l’étranger (Autriche, Suisse, Espagne) m’a donné cette magnifique envie de continuer à me nourrir de l’échange interculturel, en vous accueillant en tant que guide au quotidien et en faisant dialoguer nos cultures voisines !

Ayant étudié l’aménagement du Territoire et la sociologie urbaine, c’est autant le Bordeaux moderne, en devenir,  que le Bordeaux Ancien, que j’ai à cœur de vous faire découvrir, à pied, ou en vélo !

Envie de découvrir plus loin ? La Gironde regorge de pépites architecturales, de châteaux, de vignobles, de coins de paradis naturels, et il est parfois difficile de se décider entre une visite du patrimoine culturel, une escapade gourmande ou une dégustation des meilleurs vins de notre Terroir...

Moi-même sportive, grande curieuse et épicurienne, je m’engage à répondre à vos diverses envies, en vous proposant un programme sur mesure, selon mon concept Bordeaux Discoveries.

N'hésitez pas à consulter les différentes visites proposées (à pied, à vélo, avec un parcours de Réalité Virtuelle en exclusivité) sur mon site www.bordeaux-discoveries.com !

Appelez moi au 06 65 47 04 63, ou écrivez un mail à contact@bordeaux-discoveries.com

Au plaisir de vous guider et de vous recevoir à Bordeaux :D !

Sciences Po Paris, Master Urbanisme
Aucune information
Français Anglais Allemand Espagnol
  • Histoire
  • Bordeaux rive Gauche - Médoc
  • Bordeaux rive droite : Saint Émilion, Pomerol, Côtes
  • Musée des Beaux Arts de Bordeaux
  • Musée d'Aquitaine
  • Visites ludiques
  • Visites sportives
  • Visites nature

Bassin d'Arcachon

Saint-Emilion

Medoc

Sauternes

Entre-deux-Mers

agica logo

Macaron Adhérent 2020 OTCBM

Nous suivre sur les réseaux sociaux