Fabrice Przybylski
Déconnecté(e)

Fabrice Przybylski

Fabrice Przybylski
...
+33 6 68 88 77 67

Fabrice est guide conférencier depuis 2017. Il a été formé comme guide au CNAM (Conservatoire national des arts et métiers) en 2016.

Il est impliqué et passionné par sa profession. Il est très curieux et  aime découvrir de nouveaux endroits à partager avec les autres. Il connaît bien Bordeaux et sa région. Fabrice aime l'histoire de Bordeaux et son architecture. Il est plein d'anecdotes sur cette ville et ses quartiers.

Fabrice est pour l'instant guide freelance et a fait ses premières expériences au Musée d'Aquitaine avec plusieurs visites de groupes et d'individus en français et en anglais. Il étudie actuellement les vignobles de la région de Bordeaux afin de pouvoir offrir des visites de vins de qualité et partager des connaissances sur cette activité ancestrale.

Auparavant, il travaillait dans une association environnementale comme chef de projet pendant 3 ans. L'environnement a une grande importance pour Fabrice. Il aime la gastronomie, visiter des vignobles et déguster des vins, il apprécie les livres et les publications culturelles. Il est aussi un vrai geek : il apprécie jouer aux jeux vidéo et il est un grand fan des sciences et des technologies. Quand il ne travaille pas, Fabrice aime marcher dans la ville et le long des quais pour toujours apprécier les joies de vivre dans une ville aussi belle que Bordeaux. Il aime également beaucoup voyager et il apprécie aussi passer du temps avec ses amis et sa famille.

Master Recherche Anthropologie, Licence Professionnelle Guide conférencier
Français Anglais
  • Histoire
  • Art, architecture et/ou peinture
  • Musée des Beaux Arts de Bordeaux
  • Musée d'Aquitaine
  • Visites ludiques
  • Accompagnement
  • Visites publics scolaires
ArticleCatégorieCréé
Cet utilisateur n'a aucun article.

agica logo

L'association des guides interprètes
et conférenciers d'Aquitaine

Nous suivre sur les réseaux

Sur Facebook

Sur Twitter

Sur LinkedIn

Affichage du Logo Mon Guide Agica